QUI SUIS - JE ?

Je suis Elise CROSNIER,

Thérapeute - Sophrologue, Spécialiste de la gestion du stress et stress post-traumatique.

Ayant travaillé 15 années dans le domaine du bien-être et du management, j'ai aimé accompagner, motiver et former beaucoup de personnes toutes différentes les unes des autres, et c'est tout naturellement que je me suis formée à la psychologie, ainsi qu'à différentes thérapies comportementales et relationnelles.

De nature bienveillante et altruiste, passionnée par l'humain, la relation d’aide, d'écoute, et d'accompagnement, j’ai décidé de me reconvertir vers les médecines douces en me spécialisant dans la prise en charge des troubles psycho-émotionnels. Les maladies psychosomatiques augmentant sans cesse, traiter la composante émotionnelle, principalement présente dans ces pathologies, est incontournable pour celui qui souhaite obtenir un soulagement.

Etant impliquée dans ma vie personnelle à ce que mon entourage familial travaille dans des métiers à risque, que cela me tenait à cœur de me spécialiser dans la gestion du stress, et du stress post-traumatique.

Mon évolution personnelle et professionnelle me permet aujourd’hui de vous proposer une approche intégrative de la thérapie alliant mes qualités et ressources personnelles, mes compétences issues des fondements analytiques et humanistes, mais également en m’appuyant sur différentes méthodes telles que la sophrologie, le coaching, l'optimisation du potentiel, la communication non violente, l'EFT et l'EMDR.

***

Chacun est unique par son histoire et ses émotions.

***

Parce que le potentiel de chaque personne est en constante évolution, que je continue donc régulièrement à me former afin d'avoir une approche complémentaire et toujours plus personnalisée dans ma pratique professionnelle.